Buccaneers Swiss Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Red Rackham
Red Rackham
Boucanier
Boucanier
Posts : 28
Join date : 17/08/2019

Buucs on fire on 25th July Empty Buucs on fire on 25th July

Mer Juil 22, 2020 11:46 am
Ohé les boucaniers!

Comme de juste, le 25 juillet vous êtes les bienvenus chez moi pour un BBQ! ce sera l'occasion de maquer le lancement officielle de cette V9 qui va permettre au Buccanners de reprendre les mers/airs en quête de tournoi à écumer après un long repos viral!!!!

Ca se passera chez moi:  Derrière le château n°10, à Cheseaux sur Lausanne

chez moi

Vous pouvez venir dès 11h et vous y trouverez un grill dans mon jardin. Y a des places de parcs visiteurs devant, sinon vous pouvez aussi vous parquer à l'école, 20m plus loin.

Je prépare une immense salade de patate, et une salade verte, ainsi que du pain et 2-3 bouteille de pinard.

Chacun prend sa viande ou son burger vegan, et si certain veulent/se sentent de préparer un dessert:
hourra  Very Happy

Je préparerai aussi une petite table dans un coin du jardin pour ceux qui voudrait déballer leur boîte Indomitus!

Dans l'attente du plaisir sauvage de vous voir samedi, je vous souhaite une bien belle fin de semaine!

PS: je serai avec ma fille de 6mois, Laureline, donc on évitera d'égorger des animaux vivants sur ma terrasse ou de faire venir des prostituées, d'avance merci cyclops

Buucs on fire on 25th July 05700e10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum